Fondée en 1987, la marque Aerosoles est reconnue pour son confort, son style et sa qualité haut de gamme, sans le prix élevé. Réputés pour notre technologie, nous continuons d'innover et de moderniser les modèles Aerosoles. Notre engagement envers la qualité depuis plus de trois décennies, en tant que marque reconnue, nous assure une solide présence sur le marché, une position qui perdurera pour de nombreuses générations.


CHRONOLOGIE DU PATRIMOINE

1987

Aerosoles a été créée en 1987 lors d'une grève des transports new-yorkais, où les femmes étaient contraintes de se rendre au travail en baskets, avec leurs talons hauts à la clé. C'est à ce moment-là que le fondateur d'Aerosoles a compris que les femmes ne devaient pas sacrifier le style au confort. Il a alors saisi l'opportunité de créer une chaussure à la fois confortable et tendance, destinée aux femmes constamment debout.

1988

La marque a créé son slogan original « ce ne sont pas seulement des chaussures, ce sont des Aerosoles » - et au cours des trois dernières décennies, elle a continué à rester fidèle à sa parole en offrant un confort, un style et une qualité haut de gamme à ses clients sans le prix élevé.

1996

Ouverture du premier magasin de détail de la marque Aerosoles.

2003

Technologie brevetée des semelles Diamond Flex

2006

La marque présente des bas et des pantoufles pour femmes.

2018

En 2018, Aerosoles a collaboré avec Martha Stewart, entrepreneuse américaine et personnalité de la télévision, pour créer une ligne de chaussures. Adepte de la marque et souvent vue sur les tapis rouges, Martha Stewart était un choix naturel pour devenir ambassadrice de la marque.

2019

Aerosoles ouvre une boutique éphémère à Grand Central Terminal, à New York.

2021

Collaboration Aerosoles x Laura Ashley

2021

Aerosoles lance Aerosoles Aware dans le cadre de ses initiatives durables.

2022

La marque Aerosoles acquise par American Exchange Group.

2022

La marque Aerosoles est reconnue mondialement pour son confort, sa technologie et ses designs emblématiques. Avec ce nouveau propriétaire, l'accent est mis sur l'expansion vers de nouvelles catégories de produits et la croissance internationale.


BALLETTES


ÉVOLUTION DE LA MARQUE




CAMPAGNES PUBLICITAIRES



LOGO AÉROSOLES


CONDITIONNEMENT